Kan Iliz évolue au fil du temps

Des partenariats ont été tissés entre plusieurs sites et KAN ILIZ.  Mais suite à cette initiative de créer une plate-forme permettant à tous de trouver aisément des partitions avec un outil efficace, plusieurs autres projets locaux ont vu le jour (ou le verront d’ici quelques mois) pour mettre les partitions, les traductions et des fichiers sonores à disposition du grand public, via internet.

Kan Iliz étant très bien référencé et devenu un outil incontournable, il va permettre à ces sites de développer leur fréquentation. Certains cantiques proposés verront donc désormais certains liens pointer vers ces sites locaux qui ont procédé à un lourd travail de numérisation.

Kan Iliz travaillera aussi à bien classer ces cantiques numérisés, de manière à ce que chaque cantique proposé le soit dans le respect des normes liturgiques. En utilisant Kan Iliz, l’utilisateur sera ainsi certain du bon usage de chaque cantique ou chant en fonction, de la période liturgique, du moment de la messe, …

De plus, quand cela est possible, il sera proposé un historique de ce cantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.