Kinnig da Galon Nevet Jezuz – Consécration au Sacré Coeur de Jésus

Description de ce cantique breton

  • Source : Feiz & Breizh
  • Orthographe : Langue bretonne (Peurunvan)
  • Vote des visiteurs :
  • 5/5 - (4 votes)

Ce cantique breton se trouve sur le site Feiz & Breizh, nous souhaitons mettre en avant ce lien car il nous semble intéressant en complément des cantiques proposés par Kan Iliz.

5/5 - (4 votes)

________________________

 

 

Kalon nevet Jezuz, kinnig a ran deoc’h, dre kalon poanius ar Werc’hez dinamm, pedennoù, oberoù, levenezioù, ha poanioù an deiz-mañ evit digoll hon dismegoù, hag evit an holl vennozhioù oc’h en em aberzhit evito dizehan war an aoter. O c’hinnig a ran deoc’h en unvaniezh d’ho koulioù santel gant an Tad Santel ar Pab ha gant an Iliz en he fezh. Evel-se bezet graet !

 

Coeur Sacré de Jésus, je vous offre, par le coeur douloureux de la Vierge immaculée, les prières, les actions, les bonheurs, et les douleurs de ce jour pour réparer nos mépris, et pour toutes les pensées pour lesquelles vous vous sacrifiez sans cesse sur l’autel. Je vous offre en union à vos saintes blessures, et avec le Saint le Père et l’Église dans sa foi. Ainsi soit-il

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.